1. Cuire les cuisses de canard selon les instructions sur l’emballage.
2. Trancher la baguette de pain en biseau, déposer les tranches sur une plaque de cuisson et badigeonner d’huile d’olive.
3. 10 minutes avant la fin de la cuisson du canard, mettre les tranches de pain au four afin qu’elles soient légèrement croustillantes.
4. Dans deux assiettes, déposer le mélange de salade, ajouter les cuisses de canard et répartir les poires, les framboises, les oignons rouges et le fromage de chèvre.
5. Verser la vinaigrette Xquise au goût et terminer avec un trait de glaze balsamique.
6. Servir avec les croutons de pain.
Bon appétit !
Produits utilisés
Préparation
Psstt : Si vous aussi vous voulez nous partager vos recettes mettant en vedette nos produits, veuillez nous suivre sur le groupe Facebook Inspiration d’Olives et gourmandises. C’est l’endroit parfait pour partager vos créations et inspirer les gens!
Plus de recettes savoureuses:
-
Fraises au basilic et balsamique
C'est la saison des fraises ! Voici une belle recette originale et savoureuse pour les mettre de l'avant. Nous aurons besoin du balsamique foncé aux fraises pour cette recette. Les fraises macérées auront énormément de goût alors le mariage de ces fraises et la crème glacée à la vanille est parfait.
Lire la suite -
Butternut Hasselback
Mais pourquoi Hasselback ? À l’origine il s’agit de la recette des « hasselbackspotaties », une recette suédoise de pomme de terre garnies de beurre, de poudre d’amande et de chapelure, découpées en tranches très minces tout en conservant la forme de la pomme de terre et rôties au four.Cette recette a été fait lors d’un Facebook live des Fêtes...
Lire la suite -
Purée de céleri rave, châtaigne et truffes
Cette purée sera parfaite pour accompagner une volaille ou une viande grillée durant le temps des Fêtes. Cette recette a été fait lors d’un Facebook live des Fêtes en collaboration avec Fannélie de Fannélie Cuisine Créative et elle a été écrite pour ceux et celles qui possèdent un Thermomix, mais peut très bien se faire dans un chaudron aussi.
Lire la suite
0 commentaires